ma boîte à mouchoirs de star

Publié le par audreybaby1

j'en profite pour vous mettre aussi ma boîte à mouchoirs que j'ai décopatché sur le thème d'audrey hepburn qui avait je trouve une très grande classe.

 

IMG_1431.JPG

 

j'ai pris - une feuille décopatch mauve

              - une image photocopiée trouvée sur le net

              - des strass

              - du vernis

              - des paillettes

 

j'ai mis les images, en faisant un effet 3 D pour audrey en superposant des feuilles découpées au cutter.

le prénom je l'ai aussi imprimé après avoir recherché une police d'écriture sur le net

j'ai décopatché le reste de la boîte. j'ai fais de même pour tous les côtés en mettant différentes photos

j'ai mis du vernis pour peinture pour l'aspect brillant et déposé des paillettes roses.

Une fois sec, j'ai collé des strass et voilà ma boîte terminée.

Publié dans décopatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Super sympa de partager tes bonnes idées.<br /> J'ai bien reçu ta demande et je t'en remercie.<br /> Je suis déjà inscrite à tant de communautés que je ne peux plus les afficher et je ne publie pas assez pour être présente partout. Je ne pense pas que je te serais d'une grande utilité.<br /> J'en dirige également une. je peux t'inviter à rejoindre la mienne si tu veux t'y faire faire connaitre.<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre