gâteau d'anniversaire dessins animés

Publié le par audreybaby1

IMG 0856

 

 

Voici le gâteau d'anniversaire que j'ai fait pour les 4 ans de mon fils qui était aux anges

 

C'est une génoise avec un glaçage au chocolat, j'y ai mis des smarties, des bougies thème anniversaire, les arbres se sont des mikados sur lesquels sont piqués des fraises tagada et sur lesquelles sont piqués un pic palmier, j'ai déposé les figurines des héros préférés de mon fils et j'ai inscrit son prénom et son âge avec du chocolat en tube vendu en grande surface.

 

Il avait les yeux qui brillaient, c'était un vrai bonheur pour lui comme pour nous.

 

Dans 18 jours c'est l'anniversaire de ma fille, je cherche un thème pour elle, je vous mettrai une photo quand j'aurai trouvé et fait le gâteau.

 

 

Publié dans cuisine créative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article