miroir décoré

Publié le par audreybaby1



bonjour, me revoici après un bon moment d'absence, avec deux enfants c'est la cata pour créer et encore plus pour venir mettre les photos sur le blog, lol!!

j'aime aussi aller voir les blogs des autres mais bon la pour moi ça devient de la science fiction!!

enfin bref je prends qq minutes pour mettre mes dernières crétions dont ce miroir en peinture acrylique rose bonbon, avec un morceau de bois peint sur lequel j'ai rajouté un noeud avec du ruban, et chipboards que j'ai peint, j'ai aussi inscrit"miroir mon beau miroir dis moi qui est la plus belle" grâce à des tampons.

Publié dans peinture créative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trés beau ton mitoir
Répondre
M
il est magnifique... un vrai miroir de princesse...<br /> pareil que toi côté créa.. c'est la cata avec les enfants... lol..<br /> en tout cas ton blog est très sympa et tu fais de très jolies choses... félicitation et surtout bonne continuation...
Répondre