me revoilà

Publié le par audreybaby1

bonsoir, je ne suis plus venue depuis le mois d'aout mais c'est vrai qu'avec les deux enfants ça ne me laisse pas bcp de temps, même si je continue mes créations qui ne sont certes pas du scrapbooking réellement puisque j'utilise le materiel de scrapbooking mais sans photo, lol!!! enfin sauf celles que j'ai mis dans les cadres

je dis souvent que je dois faire du scrap avec des photos mais je n'en ai pas encore eu l'occas, j'ai par contre fais un plateau en decopatch avec du papier et de vieilles photos que j'ai scanné et qui appartiennent à ma maman, il va sans dire que c'est son cadeau de noël, je mettrai une photo prochainement

désolée de ne pas participer beaucoup, j'espère que vous ne m'en voudrez pas

à bientôt

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article