collier mariage

Publié le par audreybaby1

collier-mariee.jpg

 

 

   

Voici un collier de mariée ou pour un mariage, que j'ai confectionné l'été dernier, je l'ai vendu d'ailleurs. 1er essai bijou pour moi, le prochain que je vais faire sera émaillé. Ce n'est pas une réussite totale, mais pour une première fois je ne me suis pas trop mal débrouillée je trouve.

 

Je vous mettrai aussi deux créations que j'ai fais pour l'anniversaire de ma soeur et la fête des mères le printemps dernier mais pour l'instant, le devoir m'appelle, je dois réveiller ma puce pour aller chercher mon grand à l'école.

 

Amies créatrices, à plus tard et n'hésitez pas à venir rejoindre ma communauté si vous avez envie de partager vos créations avec moi, je me sens un peu seule là j'avoue, lol!!!

Publié dans bijoux créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article